Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
4 septembre 2006

UNE RENTREE AU COLLEGE!!

Moi, je suis le N°2 de linette, je rentre au collège et je suis ravis!!!

Une immense bâtisse, (bon elle est vieille, mais c'est pas grave!!)des tas de couloirs, des profs qui changent tout le temps, des copains dans chaque classes!!! On a tous étaient séparés!!! On s'en fou on se retrouve tous a la cantine!!! C'est bon mais mon frangin m'a dit " c'est le premier jour!!!" On verra bien!!!

Premier jour, première réunions, tout les parents sont pas là, tout les profs non plus d'ailleurs!!! Maman dit ça commence bien!!! Je termine ma journée a 15h30 et la réunion finie a 16h30!!!!

Maman a pris des notes, moi demain je commence a 8h mais je prend le bus a 7h15!!! J'ai pas intéret a le rater le bus!!!

Aller je suis un "grand" donc j'assume toute la semaine debout a 6h30, heureusement je n'ai pas cours le samedi!!! Vive les grasse matinée!!!

Allez je file préparer mon sac pour demain, avec tout ces cours faut pas que je me trompe!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité