Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
5 septembre 2006

LA RENTREE EN MATERNELLE

Si vous me connaissez, vous savez que je suis l'heureuse maman de cinq loulous!!!

Notre lolo est entré en petite section de maternelle avec beaucoup d'aisance et de plaisir. Petit mari m'a laissé le plaisir d'accompagner mon presque plus bébé a la porte de la classe!!! Aprés la mise des chaussons j'ai franchie la porte de la classe et je l'ai laisser découvrir les différentes activitées mise a sa disposition!!  Au bout d'un petit moment il s'est assis a une petite table et c'est mis a jouer avec un puzzle!!

Je lui ai fait un gros bisous et je l'ai laissé en lui disant bien que je serais de retour a midi pour venir le prendre pour aller manger a la maison!!

Après un petit signe de la main et un gros sourire il a repris son jeu!!

L'heure du repas est vite arrivée et nous sommes allés chercher notre petit lolo!!

Nous l'avons trouvé tout heureux de sa matinée, il était tellement heureux qu'il a voulu y retourner l'aprés-midi et bien qu'a la maison il ne fasse plus la sieste là il est allé vers son petit lit est a fait la sieste sans rien dire!!!

La deuxième matinée a débuté avec quelque larmes au moment de passer la porte mais tout vas bien il a bien compris que nous venions le chercher pour le repas et il s'est déja fais des petits copains avec qui il joue volontiers!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité