Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
11 octobre 2006

Quel journée

7 heures! Debout!!!!
N°1 commence ses cours a 7h45, et en bonne maman je joue les taxi (il n'y a pas de bus!!), donc 7h30 départ pour le lycée!!
7h40 je suis de retour, et là N°2 m'attend, il est en train de petit déjeuner quand N°4 sort de sa chambre, "maman z'ai soif dans un bibi!!"
Aller opération bibi pour N°4, je lui donne et me pose pour un café bien chaud, ben oui dehors il fait quand même que 14°!!
Je savoure mon café lorsque Miss Pépétte décide qu'il est l'heure de se lever!!!
Pourquoi les enfants n'aiment pas les grasse matinée? surtout celle du mercredi et du dimanche matin?
Vous le savez vous?
Enfin, On léve la Miss, On la change et On l'habille,  et on lui donne son bibi!! Entre temps N°3 s'est levé et prend lui aussi son petit dej!!
8h30, c'est l'heure du départ pour N°2 et son copain, ils commencent a 9h!!
Donc en route!! Les loulous arrivent à l'heure et sur le retour je m'arrête pour faire quelques courses, en arrivant a l'ouverture il n'y a pas grand monde et je vais bien plus vite!!
9h45 je suis à la maison et la commence le ménage courant, et la préparation des repas!!
11h55 départ pour récupérer N°1
12h05 tout le monde est a table
13h N°1 commence son activité donc retaxi pour le jeune homme!!
15h30 on récupére N°2 et sur le chemin du retour on recupère N°1
16h15 je dépose tout le monde a la maison, on goûte en 4eme vitesse et 16h30 nous sommes au judo pour N°3 et 4 ( les grands font leurs douche et leur devoirs!!)
17h40 je rentre avec N°4, il prend son bain et joue dans sa chambre!!
Je termine la préparation du souper et a 19h20 je pars chercher N°3!!
19h45 nous sommes de retour, les grands et Miss pepette mangent pendant la douche de N°3 qui mange avec moi!!
21h tout ce petit monde pars au lit, qui pour dormir qui pour lire!!
A 21h30 je fais le tour des chambre et tout le monde dors déja!!
Et me voila entrain de vous conter ma journée!!
21h45 Petit mari arrive a peine, chouette me direz-vous, et bien non car demain il redémarre a 6h30!!!

Aller les filles demain sera un autre jour!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai connu celà pendant des années avec en plus un mari absent(militaire)!<br /> depuis le collège pour N°4,je souffle!<br /> et le matin c'est un peu moins la course depuis que Fils ainé a son permis et prend la 2eme voiture!<br /> mais quel régal en effet les sourires et les calins!<br /> mais on est des mamans formidables, si, si!en tout cas les miens le disent!
D
C'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à avoir parfois l'impression de faire le taxi toute la journée.. et encore moi, je n'ai que deux petits lardons à transporter, y compris le mercredi entre piscine et centre aéré...<br /> J'ai découvert ton blog par le forum des FAF, sympa ! merci en particulier pour les idées repas, c'est là que je cale le plus en général ;-))
L
merçi, trés gentil tout ce que vous me dites!!<br /> je vois que je ne suis pas toute seule a courir et a rever!!<br /> popeline un gros bisous a ta puce malade!!!
P
Coucou<br /> <br /> Je découvre ton blog très sympa, par hasard dans l'annuaire canalblog.<br /> Effectivement, avec de nombreux enfants, les journées sont très remplies mais aussi, riches en émotion.<br /> <br /> Je suis maman d'une fillette de 4 ans, actuellement malade mais bon, c'est l'école et ses inconvénients ( virus en tous genres ! ).<br /> <br /> A bientôt!
B
Linette ça me rappelle quelque chose.. Sauf que pas de cours le mercredi...
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité