Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
16 décembre 2006

menu du 16 au 23 decembre 2006

samedi midi:
pomme de terre au vin blanc
saucisse de ménage
fromage
crème dessert

samedi soir:
doigts de la mariée
tajine malsouka
mangue poivrée

Dimanche midi:
rosbif
galette de pomme de terre
fromage
crème mont-blanc

soir:
rosbif froid
salade
tarte fine a la pomme

Lundi soir:
soupe de légumes
quiche lorraine
fruits

Mardi midi:
coquillette au fromage
jambon
yaourt

mardi soir:
risotto
jambon de parme
cake marbré

mercredi midi:
hot dog
tarte suisse

soir:
lasagnes
salade verte
yaourt

jeudi midi:
steak hachés
pomme noisettes/petit pois
fruits

soir:
soupe nikitouche
fromage
brioche fourrée

vendredi midi:
endives au jambon gratinée

vendredi soir:
soupe a la tomate
quenelles fraîches
gâteau au chocolat

Publicité
Commentaires
O
merci pour ces menus et recettes....<br /> j'ai eu la même idée que toi( menu de vendredi soir sauf que c'est pour ce soir chez moi !)<br /> à bientôt sur notre forum et bonne journée
V
Je fais jamais de liste de menu ,ça dépend un peu de ce que j'ai au frigo et de l'envie du moment...faudrait que j'en prenne de la graine!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité