Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
17 janvier 2007

menus pour 15 jours!!!!

idées repas pour le midi si vous avez les enfants sinon pour le soir en famille!!!

Il y a plus de 10 jours donc vous pourrez piocher comme vous aurez envie:

  1. carottes rapées/ filet de poisson sauce citron avec du riz/ fromage/ compote de poires

  2. salade d'endives/ rôti de dinde poèlée campagnarde/ petit suisse/ galette

  3. céléris rémoulade/ cervelas obernois choux de bruxelles/ vache qui rit/ entremet chocolat

  4. macédoine de légumes/ boeuf bourguignon pommes vapeur/ yaourt/ fruit

  5. pizza au fromage/ sauté de porc petits pois carottes/ saint paulin/ fruit de saison

  6. choux en salade/ steak hachés frites/ camenbert/ salade de fruits

  7. haricots vert en salade/ escalope de volaille macaroni/ fromage blanc/ fruit

  8. salade de tomates/ filet de poisson pané ou pas carottes vichy/ samos/ clafoutis maison aux fruits a votre convenance (cerises, pommes, poires, pruneaux!!)

  9. betteraves/ boeuf en daube gratin dauphinois/ emmental/ clementine

  10. friand au fromage/ oeuf dur sauce béchamel épinard a la crème/ coulommiers/ flan

  11. salade verte/ poulet rôtie brocolis/ tomme/ quatre quart

  12. pâté de campagne/ paupiettes de saumon riz/ chévre/ banane

  13. pamplemousse/ endives au jambon/ kiri/ flan a la vanille

  14. céléri sauce mayo/ boulette boeuf sauce tomate spaghetti/ édam/ compote pommes-bananes

  15. macédoine de légumes/ brochette de poisson sauce créme pommes vapeur/ bleu/ kiwi

J'avoue que comme le midi mes loulous vont manger plusieurs fois a la cantine les idées seront pour certains soirs sinon comme je me suis mise au régimes le soir se sera soupe de légumes variés, fromage et fruits!!!!Et sinon je vais reprendre des idées de menus en revenant plus haut!!! Ben quoi? au bout d'un moment on manque d'idées et comme de toutes façons il y en a toujours un pour râler "J'aime pas!!!!"
Ou alors je les met devant cuisine tv avec un sandwich!!!!!!

aller bonne pioche les amies!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces idées de menus. je vais piocher des idées
M
génial les menus!!!
L
Ils ont pris l'habitude d'avoir une entrée et un dessert a la cantine donc ils demande donc j'essaie de faire, mais bon des fois quand je suis crevée j'ouvre une boite de terrine, ou j'achete une salade toute prete!!!! moi aussi j'ai mes periodes glandouille!!! comme en ce moment d'ailleurs je devrais etre au repassage!!!!
L
Ce qui m'épate, c'est que tu fais de vrais menus avec entrée + plat + dessert !!!!<br /> <br /> Ici c'est en général le plat et ...frigo pour le dessert !!! Je sais je flyglandouille trop !!!
C
merci pour les idées!<br /> pas facile en effet...et come toi je me suis mise au régime alors...encore plus dur!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité