Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
12 mars 2008

TAG CULINAIRE

Me_voila_taguée_par MIMOUNETTE_Le tag est simple il faut donner une recette

voiçi donc une recette de tarte à la viande, simple, rapide et pas cher!!!

ingrédients:

une pâte brisée
une boite de corneed beef

une sauce tomate faite avec:
1 cuillerée à soupe d'huile
500 gr de tomates pelées
1 oignon coupe en petit des
1 gousse d'ail
sel - poivre - bouquet garni
1 oeuf battu
gruyère râpé

étalez la pâte dans le moule
faites revenir dans l'huile l'oignon, l'ail et les tomates dans une casserole, ajouter le sel, le poivre, le bouquet garni et laisser cuire 20 min pour obtenir une purée épaisse.
Pendant ce temps, déposer le corneed beef sur la pâte,
Mêlez l'oeuf a la purée de tomates, versez-là sur la viande, saupoudrez de fromage râpé et faites cuire à four chaud (th 6 ou 210°) pendant 30 mm

Déguster la tarte tiède ou chaude avec une salade
Elle peut se préparer à l'avance car elle se réchauffe très bien!!!

Je l'a fait très souvent au beau jour, et les enfants l'adore!!!
Et en plus les gens ne crois jamais que c'est du corned beef!!!!

Publicité
Commentaires
P
chouette et miam miam !!!<br /> pimprenelle
M
Génial ! Je suis justement à cour d'idées en ce moment, et j'ai justement LA boîte de corned beef dans mon placard + la pate à tarte + la sauce tomate + l'oeuf et le four ... donc mon repas de midi de demain est tout trouvé !!! CHOUETTE <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
B
Très bonne idée, ça a l'air simple en plus!
V
ça a l'air " super fastoche"!
G
miam miam...<br /> bon et simple, j'archive!<br /> merci linette...
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité