Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
12 avril 2008

rouleaux de printemps

cuisine_022cuisine_023

cuisine_021cuisine_026

  pour réussir les rouleaux de printemps il faut:

des galettes de riz que l'on humidifie
on y dépose une feuille de salade
sur laquelle on pose quelque germes de soja
puis un peu de carottes
quelques lardons
et quelques crevettes

ensuite on roule le tout en serrant un peu et on obtient:

cuisine_024

on sert avec une sauce spéciale rouleaux de printemps

Publicité
Commentaires
F
ici on utilise du boeuf, on met un peu de vermicelles chinois.<br /> Et puis quand je me sens poète (pouêt ?), je mets un peu tout et n'importe quoi pourvu que ca rentre, des epinards au chèvre en passant par des haricot verts avec de l'omelette.<br /> C'est impeccable comme "sandwich" pour un z'hom qui n'a pas de cantine et qui en a marre de voir le prix des sandwich de boulangerie.
M
ha ça m'a l'air bien bon je vais esseyer
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité