Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
3 septembre 2008

Restons ZEN !!!! ZEN BEAUCOUP!!!

mgq7o02l

Pour garder notre zénitude,

On prépare tout tranquillement a l'avance!!!

Dans l'entrée:

chaussures, vestes, cartables

Dans la salle de bain,
(ou la chambre c'est selon ou les enfants s'habillent)

tenues complète des loulous et la notre

Dans la cuisine:

je prépare sur un joli plateau tout ce qui ne craint pas

bols, cuillères, sucre, céréales, verres,
que je pose sur la table

Dans la journée je prépare les attestations d'assurance, les photos d'identité des enfants et surtout je me refais une fiche avec par enfants: date et lieu de naissance (on ne rie pas, ils sont 5 et je n'ai qu'une seule tête!!!) les dates de vaccinations, le nom et numéros de téléphone du médecin, le numéro de l'assurance, bref vous savez bien tout ce que l'on nous redemande tout les ans et qu'au bout de 3 enfants on ne sais plus qui a fait quoi ou quand il a fait tel ou tel truc!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et tu as oublié un point important : <br /> ON R E S P I R E !
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité