Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
28 juin 2010

Dernière ligne droite

Plus que quelques jours et nous serons en vacances!!!!

Elle est pas belle la vie?

Soleil dès le petit déjeuner pris dans le calme du jardin,

petit tour dans le potager, puis dans le verger,

réveil des enfants,

notre petite corvée ménagère, mais allégée hein c'est relax!!!"

Pendant la sieste des enfants,

préparation du goûter,

qui sera avalé sous l'ombre des arbres du jardin.

Les confitures seront confectionnées à la fraîcheur de la fin d'après-midi, et dégustées cet hiver autour

d'un thé.

Les valises seront préparées pour le départ vers des horizons ensoleillés et peuplés de nos comparses

qui migrent vers le

Sud....

Quelques belles journées au bord de l'eau, des soirées en terrasse a refaire le monde,

des matinées sur les marchés de Provence,

bref un pur moment de plaisir.

Au retour,

ben,

la valse des lessives,

la préparation de la rentrée avec,

O joie!!!

l'achat des fournitures scolaire!!!!

Une joie que je m'épargne en achetant les fournitures bien avant le départ,

et surtout je vérifie les stocks des années précédente pour limiter les dépenses...

Aller bonnes vacances a toutes et tous.

Publicité
Commentaires
L
carabine:<br /> Merci, mais tu sais parfois je péte un boulon, faut pas croire, il m'arrive de ne pas etre du tout mais alors pas du tout zen, mais bon dans l'ensemble je suis bien dans ma peau, dans ma téte et dans ma vie!!!<br /> <br /> Ma froguette préférée:<br /> oui si tout baigne on descend, sinon on va se faire quelques chateaux autour de la capitale, parait que Paris est vide en été!!!:)
B
Tu viens à la Fare ma linette ??? Profite-bien des vacances !! <br /> <br /> Nous on est en pleine période où on est complètement cuits ... après on va se mettre dans le bon rythme.<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzz
C
A te lire, on rêve d'une vie comme la tienne. Tu sembles si épanouie par ton quotidien que ça donne envie.<br /> Mais avant tout, ça fait plaisir.
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité