telephone

 

Hoooooooooo!!!!!

La belle invention que voilà.

Je n'ai rien contre le téléphone, loin de là, il rend d'enorme services et sauve bien souvent des vies. Il permet aux mamans poule de rester en contact avec leurs ouailles et avec les anciens .d'avoir et de donner des nouvelles.

Il permet a certains de se nourrir en passant leurs commandes, et bien souvent il évite des déprimes.

Mais parfois cela devient de plus en plus un engins de malheurs que l'on a envie de faire passer par la fenêtre.

J'explique, nous sommes en plein devoirs ou en pleine préparation du repas que dringgggggggggggggggg,

on plante tout et on se précipite (enfin jusqu'alors, parce que depuis quelques temps moi je laisse le répondeur faire son travail) au risque de se casser la bobine, on décroche et là on tombe sur une cruche qui ne sait pas qui elle appelle et aujourd'hui elle ne savait même pas pour qui elle travaillait!!!!

Le pompon!!!!!

Alors qu'on m'appelle a toute heures du jour ou de la nuit, ça m'agace déjà très profondément, qu'on me demande 10 fois si je m'apelle bien Mme Truc, qu'on sache pas comment on se nomme (parce que les prénoms passe partout j'en ai marre) et que là on en arrive a ne plus savoir pour quelle société on bosse je me tape la tète contre le mur!!!!!!

Donc a partir de ce jour, le prochain qui m'appelle juste pour me faire suer, il va s'en prendre plein la tète et je vais pas me laisser faire, je suis normalement sur une liste ou je ne dois plus recevoir ce genre de coup de fils, donc je sent que les noms d'oiseaux vont valser en 2013!!!!!

Marre, flûte de flûte de zut!!!!!!

Oui, vous avez compris, je suis furax,

je commence bien l'année tiens!!!!!!!!