Déjà Février!!!

Je n'ai pas vu le temps passer!!!

Une grande fatigue s'est installée en moi depuis quelque temps déjà!!Je n'arrive pas a sortir la tête de l'eau, pourtant je ne me couche pas tard, a 21h maxi je suis sous ma couette, mais je n'arrive pas a m'endormir, donc lecture, et je zappe a la recherche d'emissions bien nases!!!!Mais même chasse et péche n'arrive plus a me faire tomber dans les bras de morphée!!! PFFFFFFFFFF

Coté loulous, la famille se porte bien et j'ai même deux pièces rapportées a la maison, très gentilles, bon pas très activent, hein faut pas pousser mais bon au moins elles sont polie et aimable!!!!

N°1 a repris une formation et se retrouve en apprentissage, ben oui comme il ne trouvait pas de boulot stable grâce a ses diplômes il se réoriente tout seul, (sans compter sur la mission locale qui ne lui a rien donner d'autres que les même annonces qu'il trouvait seul!!!! no comment je risquerais de heurter les âmes sensible mais parfois on a envie de secouer le cocotier pour que les niquedouille en tombe, haaaaaa ce beau pays qui payent certaine personne a glander derrière leur bureau!!!!)

N°2 est sortie du lycée avec son cap et son bac -pro en poche, mais depuis il ne trouve pas de travail!!!
Dieu sait pourtant le nombre de semaines de stage qu'il a fait durant ses études, et les bon rapports qu'il avait eut avec son patron, mais bon il embauche pas donc on repars pour pôle emploi, on remplis les documents demandés, il a un entretien, mais comme il a moins de 21 ans il dépend de la mission locale, donc on lui donne un rendez-vous, il arrive au rendez-vous 10 minutes a l'avance (défaut de famille!!!), la nenette qui doit le recevoir arrivera elle tout juste a 9h!!!!! No comment une fois de plus
Il a en plus une demande de formation a lui suggérer, là c'est le pompon, elle est même pas au courant!!!!!!
Bref, il continue de chercher de son coté et envoie des cv a chaque employeur potentiel, il ouvre même son horizon vers d'autres poste, il est pas regardant mais pas encore de réponses a ce jour (enfin réponse positive s'entend)!!!

N°3 poursuis lui son petit bonhomme de chemin au collège, sa prof tache de l'an passé n'étant plus là il respire, il vie un peu sur ses lauriers mais bon dans l'ensemble il se maintien!!

N°4 quant a lui s'amuse a me faire des "peur"
Style: "Maman j'ai eut une mauvaise note!!!!
Moi: ha, ben ça arrive
Lui: j'ai eut un 0 sur 20

alors qu'il a eut 20 au contrôle, un 2, alors qu'il a eut 18!!!Bref il joue, mais je le connais pour lui avoir en dessous de 15 c'est une mauvaise notes!!!
Donc je lui fais comprendre qu'il a le droit a l'erreur, et qu'une mauvaise note ne signifie pas qu'il est nul!!!

L'an prochain il entre au collège, et là je sais que les profs vont noter très sévèrement (ses frères y étant passé je connais leur notations) donc je le prépare a avoir moins que jusqu'a présent!!! Pas envie qu'il se renferme sur lui-même!!!

Quand a la miss ben elle se débrouille
Nous savons depuis peu, qu'elle est dyslexique et dyscalculique!!!
J'ai prévenue la prof, mais bon encore une qui n'a pas l'air de vouloir entendre, donc nous reprenons les devoirs et leçons non compris a la maison et grâce a l'orthophoniste elle reste a flot. Et puis elle suit assidûment ses cours de danse ce qui l'aide a ne pas garder l'esprit que dans l'ecole avec les leçons et les devoirs!!!!

Moi, dans tout ça, j'attend chaque période de vacances avec impatience, pire que les enfants!!!!
Une envie de repos, de glandouille et surtout d'avoir enfin du temps pour moi!!!

J'ai plein d'encours que je n'arrive pas a terminer, et encore plus de projet que je n'arrive pas a lancer, bon en même temps si je fini pas les premiers je me lance pas dans la suite!!! Faut être un peu logique!!!!!