Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
1 mai 2014

Joli, joli mois de MAI

Tout d'abord, un bon 1er Mai a tous et toutes.

Je ne sais pas pour vous mais ici coté temps, il fait vraiment merdouille!!!
Pluie, vent, froid, bref c'est pas la joie du tout du tout!!!
On n'est pas prêt de  remettre la piscine en eau pour les plus petits, et cote jardin ben c'est  pas mieux,
on n'a encore rien mis en terre, ben oui l'an dernier a la même époque on a investie dans des plants et vu la terre qui était gorgée d'eau, ben tout a pourri sur place!!!!

Donc décision, on va investir dans une serre au moins je pourrais y aller plus facilement et je me gèlerai pas les cacahuètes (bon ok j'en ai pas!!! mais quand même) et nous aurons peut être un peu plus de chance!!!!

Sinon au programme ce mois ci, remise en ordre des placards de l'entree, du hall et du garde manger.

Trie en perspective, des vêtements, faut faire vite , le tout avant le 8 mai!!!!

Il faut aussi penser a l'achat du cartable de N°4, on va surfer sur le net et il choisira je me déplace plus trop vu mon mal de hanche qui me rend raplapla!!!!

Ben oui, quand on se ramasse une bonne gamelle et qu'on n'a plus 20ans, ben on se remet plus lentement!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Linette<br /> <br /> Je souhaiterai revenir sur le forum mais je ne connais plus mon code,et je n'arrive plus à me connecter,peux tu faire quelque chose pour moi?<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,au plaisir de te lire<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cathie de Sept alors
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité