Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
20 avril 2006

Aller maman !!!!

Encore une journée qui commence bien!!!

La petite n'a pas dormi de la nuit, donc moi non plus!!! 
Par contre là elle dort elle !!! 
Allez, on se bouge!!!
Une lessive de plus, (trois pour ce matin!!), rangement de la cuisine et du séjour, un petit tour par la salle de bain et les wc!!!
Le plus gros du ménage est fait, oups j'ai oubliée le repassage!!!

Une chance le soleil est de sortie aujourd'hui, ainsi que mon voisin et sa tondeuse!!!!
Grrrrrrrrrr Grrrrrrrrrr!
Vive la campagne tiens !!!
Il me casse les pieds depuis 8 heures ce matin, là il est 14 heures 40,
et il est encore entrain de couper son herbe!!!!
Il commence a me gonfler!!!
Je serais en pleine ville que j'aurais pas autant de bruits!!!
Il peux pas la laisser en paix sa pelouse!!!

Une nuit sans dormir, les petits et lui avec sa fichue tondeuse, je sens que je vais craquer moi!!!

Bon je m'en vais finir mon rangement de salle de bain et ensuite je me met à faire mes boites,
je vous les montrerais dès qu'elles seront terminées!!!

Bonne journée à vous, certainement plus dans le calme qu'içi!!!

Publicité
Commentaires
S
tu continue pas ton blog linette,moi tu me fais du bien j'aime bien ce que tu ecris
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité