Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
8 juillet 2009

J'aime, j'aime pas!!!

J'aime

la campagne, le calme, la nature...

campagne

J'aime pas

pioupiou

les pioupious qui viennent chanter sous mes fenêtres

tout les matins!!!!

Dés les premières lueur du jour!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

On continue la visite en passant par là:
http://esperlooking.canalblog.com/archives/2009/07/06/14307940.html

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien les petits zozios (sauf à 4 h du matin quand ils se réveillent et nous réveillent un peu trop tôt).
L
oui sa peut déranger parfois mais bon, on s'habitue et en plus c'est crroooooooo mimi tous ces petits pioupiou a nos fenêtre!;) :}:-)
M
C'est vrai que des fois on a bien envie de les descendre ces pioupiou ! en plus une fois qu'ils ton réveiller t'entend plus qu'eux impossible de se rendormir !
M
Les tourterelles qui vous réveillent aux aurores... c'est pas mal non plus ! Mais c'est quand même mieux que le bruit des camions. Bonne journée.
L
bon a la base j'ai rien contre les pious pious<br /> mais là ou je vis il y en a vraiment trop!!<br /> et c'est toute l'année qu'ils chantent<br /> quand ils ont faim, soif, font la coure, pondent, couvent,chassent, font leur nids et surtout leur crottes!!!!<br /> j'ai meme du releguer mon sechoir a linge au fond du jardin!!!!<br /> ils se servent des cordes comme perchoir mais mon linge apprecie pas de devoir se faire relaver!!!<br /> et meme le chat et le chien en ont raz les oreilles!!!<br /> j'en suis a regretter les bruits de la ville<br /> (pas tout le temps je vous rassure, mais quand le migraine me tenaille là les pouic pouics je me les fusillerais bien!!!)
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité