Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
5 juillet 2006

LES VACANCES

Ça y est nous sommes en vacances!!

Enfin les enfants sont en vacances!!! Parce que pour nous les FAFS rien ne vas changer, se lever, déjeuner, habiller les enfants, laver, lessives, vaisselle, ménage!!!

Et les repas, n'en parlons même pas, cela vas nous en faire des repas!!! Petit déjeuner, déjeuner, goûter et souper et cela pendant deux mois!!! Horreur rien que d'y penser je suis epuisée!!!

Petit intermède, le moment ou nous partirons en congés!!! Et encore c'est pas sure (camping, location!!!) le seul endroit ou on ne fais pas la cuisine c'est a l'hôtel ou chez maman!!!! Bon loupé pour moi je pars pas a l'hôtel et chez ma mère je sais que je ferais sûrement la cuisine pour la soulager!!! M'en fou j'ai prévue des restau pour la semaine en location (pas envie de me mettre aux fourneau!!!)

Pour le moment les enfants sont excités, les vacances commencent, une petite semaine à ne rien faire et ensuite N°2 et 3 iront au centre aéré, N°4 et 5 restent à la maison ils sont trop jeune pour y aller pour N°1 comme il est grand est motorisé il se fera ses sorties sans nous demander de faire le taxi (mais à la place on fera banquier!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité