Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
7 août 2006

notre séjour sous tipi!!!

Pour toutes celles qui sont intéressées par nos nuits sous tipi, je vous met les photo du dit "tipi"                Franchement je m'attendais a pire mais j'ai était très agréablement surprise par l'aménagement il y a tout le nécessaire pour six personnes, même les couvertures!!!!

Entrez dans mon "tipi" les filles, la toile est ouverte:

vacances_OK_Corral_707Un tipi pour 6!!!!

vacances_OK_Corral_698 le lit des parents

vacances_OK_Corral_700 N°1 qui range ses affaires!!!!

vacances_OK_Corral_705 le coin cuisine!!

vacances_OK_Corral_699 une des "chambre d'enfants" la seconde est de l'autre coté du lit parents!

vacances_OK_Corral_269 la piscine reservée aux tipis!!!!!!

je n'ai pas pensé a prendre nos sanitaires, mais nous avions des toilettes et une douche reservée pour notre tipi, (ferment a clefs!!) je sais pas très "classe" mais cela a sont importance, je n'ai jamais aimée les douches collectives moi!!!! Il y a même, pour les maniaques de lessives!!!!, une laverie sur place a un prix défiant toute concurrence (on nous fournie la lessive!) pour plus de renseignement on me laisse un message les filles!!!

Pour celles qui, comme moi, ne veux pas passer toutes ses vacances a cuisiner nous nous sommes fait plusieurs repas hors du tipi, au restaurant du camps pour pas cher du tout sachant que nous sommes 6 a manger dont 3 adultes, N°1 mangeant comme un "ogre"!!! Et coté souvenirs, vu la date de nos vacances nous avons eut des prix et faisant parti des "tipi" nous avons eut droit a plusieurs réductions pour le moins intéressante!!

Nous avons eut droit a "lapéritif de bienvenue" et a un petit cadeaux qui se compose d'une bouteille de rose du coin (très bon le rose, on en a ramené a la maison!!!) et d'un petit plateau garnie: d'un sachet de lavande, un petit santon d'argile, d'un petit pot de miel et d'un petit savon de "provence"!!!!  Vous allez me dire que je me contente de peu, mais un cadeau est un cadeau!!! et quand en plus il est donné avé le sourire c'est encore plus beau!!!

Je me souviens de notre première soirée au tipi, nous avons mangé tranquillement et après "la vaisselle" nous sommes allée a "l'indian bar" pour la soirée "bingo" ou nous avons bien rie!!!! Retour au tipi vers 22h30 ou nous nous sommes tous mis au lit, pressé de nous retrouver au lendemain matin pour faire "du manége"!!!

Mais cela est une autre histoire!!!!!

vacances_OK_Corral_1306

Publicité
Commentaires
L
cet endroit de reves<br /> c'est "ok corral"<br /> dans le sud de la france<br /> un petit coin de paradis sous les pins<br /> anége pour les enfants,<br /> piscines pour les plus grands<br /> on peut sortir du camp quand on le souhaite pour visiter les alentours!!!<br /> pas loin de marseille, toulon, aubagne, du castellet et juste a cuges les pins<br /> un vrai petit bonheur, que je recommande vivement
O
Bonjour<br /> <br /> J'essaierai bien ce type de vacances mais impossible de trouver tipi avec sanitaires. Tous les sites que j'ai visité étaient avec douche et wc collectif et j'avoue c'est pas mon truc.<br /> Pouvez vous me dire où se trouve ce paradis?<br /> A bientôt<br /> et bravo pour ce site, il est génial<br /> ocemini
K
C'est où?<br /> Ca a l'air super chouette!!!<br /> <br /> <br /> Krap.
M
vraiment sympa comme lieu de vacances !<br /> Et appréciable le fait que les sanitaires soient "privés" !
M
ça me fait bien envie le tipi, peut tu me dire où cela se trouve?
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité