Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
27 septembre 2006

Pour MPLR

emploi_du_temps_sully_015

MPLR reçoit cette fleur de mon jardin en remerciement pour toute l'énergie que tu déploie pour le forum. Grâce a toi et ton idée géniale je me suis découverte des tas d'amies et c'est une joie pour moi chaque jour de passer quelques minutes, enfin heures!!!, parmi toutes les FAFs du forum!!!

"MPLR, on attend le bouquet final sous forme de mosaïque avant 22h, heure à laquelle on vas faire exploser le compteur. Tous les membres sont invités a suivre le mouvement!!!!"

Publicité
Commentaires
L
c'est trés gentil repasse quand tu veux!!!
C
je découvre ce blog par l'intermédiare du forum des FAF, tu sais les flybébé. je le trouve très bien et tu m'as bien fait rire avec vos histoires. en fait j'ai les mêmes à la maison, et oui maman d'une tribu de 5. continues c'est super, je te mets dans mes liens. a bientôt chez les fly!!!!!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité