Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
23 décembre 2006

Derniers achats de noèl

Vives les joies des fêtes et des dernières courses!!!
On a beau être organisées, il nous manque toujours les derniers petit plus pour le repas, et les crustacés impossible a acheter en avances!!!

Nous voila donc parti avec petit mari pour ces derniers achats, et là horreur malheur le parking est plein!!! on entre tout de même dans le magasins et c'est pire!!! On se regarde avec petit mari, on hésite et on y vas tout de même il ne nous manque pas grand chose oui mais voilà il nous les faut vraiment!!! Donc on se partage les taches et on se retrouve avec tout ce dont nous avons besoin et la direction la caisse ou une longue attente nous "attend"!!
Petit mari sors pour aller chercher les chocolats et moi j'attends patiemment mon tour, je suis derrière une jeune femme enceinte, qui me semble bien fatiguée, quand une petite mamie me passe devant en bougonnant"je suis prioritaire, vous avez une carte?" Moi : Non mais j'attends mon tour!!
A la jeune femme enceinte, elle pose la même question, et la jeune femme se retourne et lui montre son gros ventre "je n'ai pas besoin de carte madame mon état est bien visible !!!" et toc mamie juste a coté il y a la caisse moins de 10 articles qui t'attend non mais et bien elle s'est pas démonté mamie elle a fais du forcing devant tout le monde!!!

Qu"elle soit prioritaire, ok!! mais qu'elle passe devant une jeune femme enceinte et la regarde de haut là non!!! j'ai eut 5 grossesses difficile et jamais je ne suis passée devant personne et bien souvent je me suis pris le choux avec des "vieille dame" frustrées jamais avec des jeunes gens soit disant mal élevé, bien souvent c'était des jeunes qui m'aidaient le plus!!!
Encore cette semaine en allant au marché, un monsieur m'a aidé a porter la poussette de Miss pepette pour sortir du parking souterrain qui évidemment n'a pas d'ascenseur!!!

Aller que l'an qué vin soit meilleur pour tous et qu'il apporte la bonne humeur et le sourire a tous!!!

Publicité
Commentaires
C
alors à l'an qué vin...il sera surement beau...
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité