Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
23 janvier 2007

Mister LOLO a 4 ans!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Vendredi 23 janvier 2003 à 12h16!!
Vous avez un beau garçon!!!
Il est grand il est beau!!
C'est mon fils!!
Mon LOLO!!!

4.210 kg, 51.5 cm!!!!
Toi non plus tu ne seras pas une crevette!!!
Tout est allé trés vite
Papa était là tout prés!!

Les grands fréres sont tous venus te voir des la sortie des classes!!!
Dés le lundi nous étions a la maison
Petit bouchon, tout mignon
Tes nuits à huit jours tu les a faites
Jamais malade,
toujours content,
bon an mal an,
tu deviens un grand!!

Mon petit homme,
je ne te souhaite que du bonheur
et que tes 4 ans reste pour toi
un jour emplie de joie!!!

Un bon et joyeux anniversaire mon LOLO!!!!!!

Pour tes 4 ans tes voeux sont exaucés: il y a de la neige partout!!!!!
Tout est blanc pour tes 4 ans !!!!!

noel_2006_anniversaire_logann__neige2007_124



Publicité
Commentaires
B
Un joyeux anniversaire à ton petit homme!
B
Bon anniversaire Lolo!!!!<br /> Super la neige comme cadeau.. Ici elle n'est pas encore arrivée.; si elle arrive un jour!<br /> Bonanniversaire petit bonhomme de 4 ans..et bon gâteau!!
P
joyeux anniversaire LOLO<br /> avec la neige tu t'amuseras aujourd'hui mais surtout met des gants pour ne pas avoir les doigts tous bleus!!!<br /> à 4 ans c'est la vie de magicien!!!et maman magicienne va te faire des bons gateaux pour fêter ton annif!!!!super souffle très fort sur les bougies de ton miam miam de gateau!!!super blog à partager avec vous!!!!on s'y croit presque avec LOLO!!!bonne journée et bisous de PELUCHE
C
joli cadeau que la neige ...<br /> bon anniversaire petit bonhomme...et bisous à la maman qui le mérite aussi....<br /> courage pour conduire sous la neige pour les gateaux de l'école...
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité