Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
23 mars 2007

16 Ans!!!!

Joyeux anniversaire

Mon tout petit est devenu un grand et beau jeune homme!!

Quoi? je ne suis pas objective?

Mais quelle mère est objective?

Quand je t'attendais j'ai eut des crises d'angoisses

la guerre du golf venait d'éclater!!

Quand tu est né j'ai faillis mourrir par la faute d'une incapable!!

quand tu est entré en maternelle,  les larmes furent pour moi!!!

durant tes années de primaire, j'ai angoissée et je t'ai changé d'école!!

Tes années collèges, tu les vie encore!!

tu a trouvé ta voix  en entrant au lycée agricole

et ton maître de stage t'a épanouis!

Des petites amies, je sais que tu en as,  mais,  tu n'en parle pas!!

Des copains...; tu en as, des gentils, des étouffants!!

Vas mon fils sur le chemin de ta vie,

Ne te retourne pas,

Des erreurs,  tu feras,  mais c'est comme ça que l'on apprend,

si tu chute avec ton père nous serons là!!

Nous savons que tu n'est pas prêt a t'envoler, mais s'il te plaît ne nous fais pas Tanguy!!!!

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 18 ans maintenant jeune homme... et gros bisous à la maman qui semble etre une femme remarquable ;-)
C
joli message d'une maman à son fils..<br /> bon anniversire à vous deux...
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité