Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
2 mai 2007

AU JOIE!!!!

Je suis super contente, il fait beau, les oiseaux chantent, les petits sont endormis et les grands ont repris le chemin du collège!!!! houaip, houaip, houaip!!!!

Enfin du calme, enfin demain ce sera encore mieux, les petits ne seront plus là!!!

Enfin une maison propre et rangée un peu plus que seulement pendant une heure!!!!

Enfin je vais pouvoir prendre mon café dans le calme!!!!

Comme j'aime la reprise des cours!

Comme j'aime avoir ma maison propre et rangée!!!!

Aller, je m'en vais profiter de ma maison dans le calme et je vais surtout faire le ménage pour être tout a fait tranquille demain!!

Demain je m'attaque avec sérieux au trie et a l'emballage du linge d'hivers comme ça moins de linge a laver et moins de repassage et surtout des cartons de fait pour le déménagement!!!!

Allez, du courage et de l'énergie pour le futur déménagement!!!!

Publicité
Commentaires
L
Même constat ici !<br /> Avec en plus moins de taxis depuis que le Chat bosse à 5mn à pied !!!!<br /> <br /> Bon courage pour le tri et les cartons !
C
je me fais la même réflexion ce matin..et encore je suis obligée de sortir faire 2 courses..quel calme..;
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité