Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
5 juin 2007

MENUS DE JUIN

je met des menus pour le soir mes enfants mangeant a la cantine:

Salami
Filet de poisson sauce a l'oseille
Riz blanc
baby bel
fraises au sucre

Céleri rémoulade
rôti de porc
haricots verts
carré frais
entremet chocolat

concombres au yaourt
steak haché
coquillettes
gruyère
ananas au sirop

haricots vert a la vinaigrette
poisson sauce crevette
riz
yaourt

choux rouge vinaigrette
nuggets de poulet
jardinière de légumes
bon bel
oeuf a la neige

tarte aux poireaux
escalope de dinde a la crème et champignons
quinoa
gouda
cerises

salade de melon et jambon de parme
haricots beurre persillée
fromage
flan pâtissier

saucisson sec
boeuf aux olives
pâtes fraîches
fromage
clafoutis au cerises

salade de tomates a la fêta
paupièttes de veau
gratin dauphinois
mousse au chocolat

salade composée
(salade verte, tomate, fêta, olives, oeufs dur)
jambon a l'os
camembert
donuts

je suis entrain de faire de la confiture de cerises, et des cakes marseillais (olives, lardons, jambon, fromage, vin blanc) délicieux!!!!

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup tes menus...c varié, simple et pas trop casse tete à faire tout en étant de la bonne qualité.<br /> <br /> Je sens que tu vas m'inspirer ;-)<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de les noter.
B
Coucou Linette,<br /> <br /> Quel courage de nous mettre les menus apres tous tes cartons.... moi je ne peux pas cuisiner j'ai du gros scotch collé sur les doigts ;-)<br /> Dis tu voudrais pas nous donner tes recettes ? genre le poisson et le boeuf au hasard ;-)<br /> <br /> Bisous et courage<br /> <br /> Bealexpat arrivee de chez les supers FAF
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité