Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
16 septembre 2007

Ma journée du patrimoine

Il fait beau, le soleil est là!!
Un vide grenier...
Une promenade matinale,
un tête a tête,
de jolie découvertes,
quelques achats de bouche!!!

Et la surprise!!
Une vieille machine a coudre,
Une SINGER!!!
sur sa table, un pied magnifique!
Certes une remise en état s'impose mais elle est magnifique!

J'ai aussi trouve des coloquintes pour une deco d'automne,
des coings pour une confiture maison,
et deux superbe fer a repasser en fonte!!

Un beau dimanche quoi!!!

Vivement le prochain vide grenier!!!!!

Publicité
Commentaires
C
tu es toujours en train de chiner?<br /> ou alors tu retappes ta Singer...
V
Avec le soleil en plus ça fait du bien ce genre de sortie.<br /> Pour nous aussi brocante des enfants le w-end dernier,les filles ont pu s'acheter des bricoles ,une mini boite polly pocket,une diddlina en parfait état et 10 max et Lili pour un prix dérisoire.
B
Je ne sais pas ce que ma mère a fait de celle de ma grand-mère.. Une super machine.. mais que personne ne sait utiliser dans la famille!
M
haaaa c'est le jour des singer ou quoi ???? lol !<br /> <br /> Je viens de voir ça photos à l'appui chez JO TOURTIT (en lien sur mon blog si ça te dis de voir) et ça m'a rappelé des souvenirs quand petite je fesais de la balançoire sur celle de ma mère (je m'asseyais sur la pédale HAHAHAHA) ...<br /> <br /> Un bien bel objet en effet !!!!
E
ça va être beau chez toi !!!! tu fais une déco selon la saison ? C'est sympa comme principe ! <br /> Et la singer tu vas la remettre en état toute seule ? Mais où trouve tu le temps !!!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité