Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
24 octobre 2007

MARIAGE

Joyeux anniversaire!!!

Il y a 15 ans, a 15 heures nous nous sommes dis :
OUI!!!!!
Devant nos familles, amis,
et surtout notre fils ainé!!!
Il etait là avec nous pour partager ce grand jour!!
Cela il ne l'oublieras jamais, et quand nous regardons les photos
Il est fier de dire a ses fréres et soeur:

MOI, J'Y ETAIS!!!!!!


oui oui 15  aujourd'hui que nous sommes mariés!!

Nous avons eut des hauts et des bas!!

Des malheurs et des bonheurs

Parmi les bonheurs je mettrais nos enfants, notre maison,

chaque naissance a était comme une pierre ajoutée a notre bonheur familiale
j'attends avec impatience l'arrivée de nouvelles pierres.

Notre maison, je la révais grande et pleine de vie,

Petit mari, tu as exaucé mes plus grand rêves!

Cela fait lus de vingt ans que nous nous connaissons,
je connais tes pensées avant que tu ne parle,
tes fatigues,
tes envies,
tes petites rides aux coins des yeux te trahisse,
je te sais fatigué rien qu'en te regardant,
tu me sais fatigué rien qu'en me regardant,
tu connais mes pensées et mes désirs!!!

MERCI,

MON TENDRE AMOUR!!!!

POUR TOUTES CES ANNÉES PASSÉES?

ET SURTOUT POUR TOUTES CELLE A VENIR!!!!

je ne te le dis pas souvent,

JE T'AIME!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Avec beaucoup, beaucou p de retard.. et toutes mes excuses.. bon anniversaire..<br /> Ton message est vraimlent très beau...
V
Bon anniversaire à vous deux!
L
Encore plein d'années de bonheur à venir, côte à côte....c'est tout ce que je vous souhaite !!!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité