Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
27 mai 2008

Deuxième jour

J'ai tenu toute la journée d'hier, sans craquer!!!!
Pour aujourd'hui ça vas, pas de sensation de faim!!!!
enfin, si un petit peu mais je m'occupe les mains et je bois!!!!

Menus de la journée:

Petit déjeuner habituel

café au lait, tartine beurrée

ce midi:

salade verte
blanc de dinde (2 tranche)
Haricots vert
pomme

encas a 15h
un yaourt nature

ce soir:

soupe de légumes (a volonté)
salade
fruit

et toujours beaucoup d'eau!!!

Je ne me pèserais qu'en fin de semaine pour voir ou j'en suis!!!!
Et encore, je verrais déjà avec mon jeans!!!!

Publicité
Commentaires
L
Aprés 10 jours de ce régime j'ai perdu 2 kg!!<br /> je ne suis pas fatiguée, pas grognon et je n'ai pas faim!!!!<br /> donc je continue!!!!
M
Alors cela marche?<br /> <br /> Il ne faut pas oublier les féculents pour ne pas avoir faim! Une assiette devrait se composer de moitié de légumes, 1/4 de protéines et 1/4 de féculents +/-. C'est mangé équilibré qui permet de perdre le mieux du poids. C'est long, mais c'est plus sûr et en plus la santé générale y gagne.<br /> <br /> Bon courage
M
bon courage!! c'est pas facile mais quand on a la volonté on y arrive :)
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité