Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
3 février 2009

Quel temps!!!!

Il n'y a plus de saison!!!!!

Ou plutôt si!!!
Nous retrouvons les longs hivers, les soirées auprés du feu et les nuits froides.
Il gèle, neige bref on se pèle!!!!!
Rien que ce matin au réveil, la neige!!!!
Les enfants sont ravis, moi... beaucoup moins!!!!!
Il me faut les emmener à l'école et je n'aime pas circuler sur les routes verglacées!!!!
Donc on se prépare, on s'emmitoufle, on chausse les bonnes grosses chaussures et direction la voiture.
Le trajet est rapidement fait, les enfants bien au chaud en classes et moi je rentre vite a la maison où ma journée de maman m'attend.
Ménage, préparation du repas, gestion du linge les routines de toutes mamans quoi.
Et pendant que je m'active, a l'extérieur il neige,
HoooooooooHooooooooo des petits flocons mais tous mis bout à bout ça commence a en faire !!!!!
Pourvu que je puisse récupérer les loulous ce soir!!!!!
Demain c'est mercredi!!!
Seul les deux grands ont cours!!!
Vas falloir que j'emmène l'aîné, et vas savoir si le bus du second passera ?
On verras bien demain, et dire que j'avais pleins de choses a faire a l'extérieur!
Ça vas attendre, pffff vivement le printemps que l'on puisse profiter du jardin et se réchauffer a la douceur des rayons du soleil!!

Publicité
Commentaires
B
bonjour mme linette, je te mets dans mes liens histoire de suivre les aventures d'una autres maman pas désespérée de famille nombreuse! bisous et merci pour tout
P
Coucou Linette!<br /> C'est normal que ton accueil arrive en ... 2006!!!<br /> Je pense qu'il doit y avoir un petit problème...<br /> Bizz
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité