Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
7 février 2009

Paté par çi Paté par là

PATE MAISON

LE PATE DE LINETTE

Des foies de volaille
1 gros oignon en lamelles
de la crème fraiche
de la mie de pain

faire revenir les foies de volaille dans le beurre, ajouter les oignons et laisser mijoter quelques minutes.
Mettre le tout dans un robot et mixer,ajouter une tranche de pain de mie.
Mettre dans un saladier et détendre avec la creme fraiche.
Mettre en terrine et ensuite au frigo jusqu'au soir.

On peux ajouter un peu d'armagnac si on le souhaite, a servir sur des toast grillée en aperitif, ou en entrée avec une salade.

Publicité
Commentaires
P
voilà, j'ai ajouté ton blog dans mes favoris et me suis abonné à ta news, comme ça je ne manquerai rien <br /> tes idées menus sont super et tes recettes miam miam!!!!!<br /> bisous
B
je rajoute à la liste pour la semaine prochaine alors!!!
T
ici je fait moitié foies moitier gesiers.<br /> Miammm !!!
M
Rhooooooooooooo miam je sens que c'est un peu pour moi !!!!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité