Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
2 avril 2009

Avril en cuisine

Voiçi mes menus pour les 15 premiers jours, ensuite nous serons en vacances donc plus tranquilles et les repas seront fait en fonction des goûts et envies des enfants:

jeudi 2:
carottes râpées
Blanc de dinde à la créme riz camarguais
poire

vendredi 3
midi:
macédoine en salade
burger maison
pomme

soir:
endives en salade
cordon bleu-haricots
fromage
gâteau de linette

samedi 4
midi:
viande hachée façon kefta avec des pâtes
fromage
fruits

soir:
flan de blettes
feuilles de blettes farcie
fromage
tarte aux pommes

dimanche 5
midi:
cote de boeuf-frites
salade verte
flan a l'ananas

soir
merguez
cotes d'agneau -semoule
fruits

lundi 6
soir: lasagnes -laitue
fromage
fromage blanc a la confiture

mardi 7
pizzas
muffins chocolat

mercredi 8
salade de pois chiche
hachis parmentier
yaourt

soir:
paninis ou hot dog (au choix)
salade de fruits

jeudi 9
steak haché -haricots verts
tourteau (gâteau a base de fromage blanc)

vendredi 10
omelette auvergnate
laitue
fromage

soir:
steak-purée
salade
fromage
crêpe fourrée

samedi 11
gratin dauphinois-jambon
flognarde

soir:
steak hachées-petit pois carottes

dimanche 12
salade libanaise
côtelette d'agneau-semoule
flan coco

soir:
soufflet au fromage
gâteau maison

lundi 13
pâté de linette
petit-pois lardons
fromage
fruits

mardi 14
betteraves en salade
patates au four-jambon
fromage
tarte suisse

mercredi 15
goulash
fromage
gâteau au yaourt

soir:
restes

Publicité
Commentaires
T
Mais comment tu fais Linette.<br /> Jamais je pourrais m'y tenir je suis plutôt moi aussi j'ouvre le frigo et qu'est ce qu'on mange?<br /> <br /> mais je passe quand même te voler tes recettes lollll !!!<br /> <br /> bises
P
Oh làlà quelle organisation !!<br /> Moi j'suis plutôt du genre à ouvrir le frigo 1/2 heure avant le repas à à me poser la question keskon va bien pouvoir manger aujourd'hui !!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité