Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
31 août 2009

YESSSSSSSSSS C'est la RENTREE

1epvkncq

On attaque septembre avé le sourire

si si ne nous cachons pas la vérité,
nous sommes heureuse de voir nos monstres reprendre la route de l'école!!!!

Bon ok nous allons de nouveau taxiter
mais avouons que nous somme heureuse de pouvoir enfin prendre un café dans le calme sans entendre:

MAMANNNNNNNNNNNNNNNMAMANNNNNNNNNNNNNNN ILS FAIT RIEN QUE DE M'EMBETERRRRRRRRRRRRRRRRM'EMBETERRRRRRRRRRRRRRRR
ou autres joyeusetés

Donc en ce beau mardi nous allons leur préparer:
leur cartable, leurs chaussures, leur vêtements a une vitesse mais alors là je vous raconte même pas comment

36_2_34

Mercredi:

On passe en revue:

leur joli tète blonde,

leurs oreilles
leurs ongles                 coiffeur_010

on se prépare une bonne brioche ou un bon quatre quart pour le petit dej et le goûter de demain

Recette du quatre quart:

4 oeufs,
250 g de farine,
250 g de beurre,
240 g de sucre fin
+
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique

Si vous voulez obtenir un marbré
moi je divise la pâte en deux et j'ajoute du cacao amer
ensuite je prend les deux plat en même temps
et je verse dans le moule a cake et j'obtiens un super marbré maison.

26ahcn9a

 

Jeudi:

Debout de bonne heure dans la joie et la bonne humeur

Comme on a préparé la table la veille tout baigne,

                                                  et nous sommes prête a l'heure

Le soir nous allons avoir l'honneur et la chance inouïe de remplir moulte fiches de renseignements mais nous sommes zen car nous avons "NOTRE FICHE" ou tout est déjà inscrit donc on ne cherche pas les carnets de santé et les attestations d'assurances et on donne tout ainsi que les photos dés le lendemain et on marque des points avec la maîtresse dans la catégorie des "super mamans organisées"!!!!

au_boulot

vendredi:

On profite d'être tranquille a la maison
pour la passer en revue et
noter tout ce que nous ferons la semaine prochaine,

on prépare notre menu pour le week-end

 

petit programme pour petite semaine

boisson_cocktails_9

servez vous un bon verre de vitamines avant de commencer!!!!

Publicité
Commentaires
N
Ici, tout pareil, un peu de calme à la maison, c'est agréable !!!<br /> Et tout est fait pour les maîtresses, YES ! (comme d'hab quoi!)<br /> Bon dimanche!
C
bonne rentrée...
A
ah vivement jeudi !!<br /> merci pour tes conseils Linette<br /> <br /> bisous et bonne rentrée à tes loulous!
M
tu est vraiment super!<br /> tu pense à tout
M
Houlala !! La pression !!!<br /> Bon,ici les cartables sont prêts, les vêtements et les chaussures aussi !!<br /> Merci Linette, tu es devenue ma "Gouroute de l'organisation" !!!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité