Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
29 décembre 2009

Soupe de carottes à la cardamome

les_recettes_de_Linette_267

Une recette simple, rapide et bonne.

Un sachet de soupe de carotte a la cardamome de chez mon ami Picard (très bon rapport qualité prix et puis ça donne des idées pour les jours ou on est pas en forme, et puis a quoi ça sers qu'il se décarcasse si on ne lui achète rien, hein?...)

Un paquet de lardons que l'on laisse caraméliser tout doucement pendant que la soupe chauffe a petit feu.

Servir et manger rapidement, hummmmmmmmmmm a refaire maman!!!!!dixit Princesse.

Publicité
Commentaires
C
Vive 2010, merci pour Vos commentaires, peut être à Vendredi prochain ou tout de suite pour "le jeu" sur mon blog, bonne et heureuse année.<br /> Amitiés. Clémentine.
B
j'achète jamais chez eux: je trouve çà cher!<br /> faut ptre que je re compare alors pour voir!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité