Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
1 octobre 2011

Octobre: Maison propre

Je reprend mes habitudes et je remet le programme de ce qu'il y a à faire pour ce mois d'Octobre.

Ok il fait beau, il fait chaud, la vie couren comme une chanson!!!!! Oops ça y est je me lache!!!!! Bon faud dire aussi que depuis la rentrée je suis un peu comment dire over bookée et que j'en ai un chouillat raz le pompon mais aller un bon coup de pied au cul et on repart!!!! (de toute façon on n'a pas le choix nous les mamans, nounou, femme et tout et tout!!!!!!!)

Donc voiçi mon programme cool et tranquille, le soleil nous tenant encore compagnie on va pouvoir avancer dans la joie et la bonne humeur!!!

Nous allons commencer par:

la salle de bain
On vérifie le placard a serviettes,
On trie la pharmacie,
et la réserve de produits de toilette (si promo spécial on peut penser au fêtes de fin d'année et acheter des perles de bain, des huiles, des lait pour le corps que l'on met dans une jolie panette en osier et hop un tit cadeaux mimi pour la belle mère, la tantine ou la tite cousine) Moi perso je vais aller dans ma boutique favorite chez mon ami Yves ocher [kiss]ze l'adooooooooooooooooooore


On continue par le nettoyage des siphons
des vitres
lavage des tapis et rideaux de douche.

Une fois la salle de bain terminée:

On passe aux vitres de toute la maison  et on fait celles qui en on besoin
On commence l'installation des doubles rideaux en prévision de l'hiver
On ressort les coussins et les plaids au salon, on pense aux jolis bougies, aux pot pourris.



En prévision d'halloween
On nettoie le séjour et le salon
On installe la tite déco qui va bien
et pour celle qui ne font pas halloween on se fait un joli bouquet et on installe de belle bougies pour des soirées sympa

Ne pas oublier les poignées de porte, les interrupteurs et les luminaires.


3ème semaine

On passe la semaine dans la buanderie

Linge a laver

Repassage

couture (déguisement des loulous)

On peux aussi coudre des petits sacs spécial bonbons à distribuer
ou alors on fabrique des sacs spécial cadeaux pour les fêtes de fin d'année
On verifie les stocks de papiers cadeaux,
On ressort sa boite a cartes de voeux et on voit si on en a suffisamment
on peux aussi prévoir sa liste de destinataires (on n'oublie pas la tante Adèle et le cousin George, on sait jamais [mdr18] )


4ème semaine

En vue des prochaines vacances

On inspecte toute la maison, on range les vêtements d'été (ben oui faut pas rêver hein les filles ça va pas durée indéfiniment!!!!! quoi ke [icon_mrgreen.gif.bak] )

On fait des réserves de bonbons, moi je commence a acheter les sucre d'orge et les pâtes de fruits voir les boites de chocolat pour les maîtresses et atsem et je leur fabrique de petit cadeaux pour leur loulous pour Noël donc je commence en avance!!!)

On prépare des pâtisseries, des sachets de legumes pour les soupes de cet automne, super j'ai plein de potirons au jardins!!!! [youppie11]


Début des vacances 22 octobre

On décore la maison,

le jardin

et on profite de nos enfants

Penser a leur faire faire leur devoirs dés le début des congés

et une remise en mémoire 2 jours avant la reprise des cours!!!!

Joyeux halloween!!! Bonne vacances
et pour celle qui comme moi bosse a la maison
"Bon courage" [zenzen.gif]

on garde le sourire et on supporte les loulous supplémentaire avec leurs caprices !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit bisous en passant je viens de retrouver ton blog dans mes dossiers :-) à bientôt
M
Pfffff... c'est que je suis en retraite moi, alors doucement le ménache...<br /> J'ai découvert votre blog récemment, car, je viens d'avoir une petite fille qui se prénomme Linette et j'ai cherché tout simplement s'il y avait des blogs à ce prénom, et me voilà, je reviendrai...
B
merci ma belle<br /> çà va ce n'est pas trop prenant et facilement réalisable<br /> bises
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité