Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
25 juillet 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Mon fils N°3 viens d'avoir 7 ans!!!

Je l'ai recupéré au centre de loisir et nous sommes parti lui acheter son cadeau!!

Il a choisi se qu'il a voulu et c'est ainsi que je me retrouve a la caisse du magasin de jouets avec un effigie de zizou et un jeu électronique style tamagochi !!!

Lui est super heureux et fait des bonds de joie, sortie de là un passage au quick et nous voila de retour a la maison pour déguster nos sandwich!!!

Il en faut peut pour être heureux!!!!

Publicité
Commentaires
V
Je fais aussi pareil pour les miens,visite du magasin de jouets et quick juste en face et c'est la fête...Quand ils sont petits ça reste encore facile de faire plaisir!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité