Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
5 août 2006

UNE BELLE RENCONTRE!!!!!

Nous sommes partis pour nous promener et faire jouer les enfants aux parc!!!!

Et voila notre rencontre du jour:

vacances_OK_Corral_048

Il était là, tout seul!!!

Je l'ai appelé, il est venu vers nous pour recevoir des caresses!!!!!

Les enfants sont ravis!!!

N°2 , 3 et Miss pepette sont aux anges!!!!

vacances_OK_Corral_051

Un gros plan pour les intérressées!!!!

Si je pouvais, j'en aurait un!!!!

révé d'enfant quand tu nous tient!!!!

vacances_OK_Corral_061

Elle est pas belle ma fille?

Ma PEPETTE!!!!

qu'est ce qu'il est grand ce cheval!!! le mien il est beaucoup plus petit!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité