Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
12 octobre 2006

le quotidien!!!

J'aime le jeudi!!
Pas vraiment la fin de semaine et n'y le début!!! Je termine mes taches quotidienne en pensant déja a ce que je vais faire durant le week-end!!
En générale je rêve de "dormir" mais bon cela reste du domaine du rêve!! Mes grasse matinée s'arrêtent a 9heures voir 9 heures 30 dans le meilleur des cas!!! Mais bon c'est déja mieux que rien, non?
Si, si je trouve moi!!  De toute façon rester au lit et entendre tout le monde mettre le bazar ça m'agace, donc je me lève de mauvaise humeur, réclame mon café, éteint la télé et envoie tout le monde faire ses devoirs ou ranger sa chambre!!!
En générale sa calme tout le monde!!! Si, si ça marche, vous pouvez essayer!!!
Mon programme de fin de semaine est déja bien remplie ainsi que celui du début de la prochaine!!!
Réunions scolaire, élections des parents d'élèves, dépouillement des votes, réunions administratives, rendez-vous chez les médecins et tout cela dans le désordre!!!
Petit mari en arrive a me demander comment je fais!!
Réponse: "- Je ne sais pas mais si personnes ne s'en occupe (parents d'élèves!!) je trouve cela désolent"
"- Et pour la maison ben au moins je suis sure que c'est fait!!!"
Enfin des semaines comme on en a toutes eut et que nous aurons encore longtemps!!!
De toute façons " On est là pour ça!! On n'a pas de travail!!!" Grrrrrrrrrrr je l'ai encore entendu ce matin si si il y a encore des lourdasses qui se sentent supérieure a nous!!! Ben moi au moins quand je décide que ma journée est finie elle est vraiment fini!! Et depuis que CO de contes nous motive et bien je vais beaucoup plus vite et j'ai plus souvent la paix pour faire se que j'ai envie!!!

Aller demain sera un autre jour!!!

Publicité
Commentaires
D
Quand je lis tes journées je me dis que ceux qui pensent que les FAF ne font rien de leur journée n'ont vraiment rien compris au film.<br /> Moi je suis admirative devant vous toutes qui arrivez à tenir votre maison (bien) faire la cuisine (bien !) et en plus faire du bricolage, des travaux manuels, mais où donc trouvez vous toute cette énergie ??<br /> 2 heures avec mon petit de 6 ans, et je suis naze...
C
tu réussi à avoir des grasses matinées jusqu'à 9h,9h30?!<br /> veinarde!<br /> le dimanche le rève c'est de se lever à 8H30!mais nous c'est les travaux dans la maison qui nous font nous lever, ou les compétitions sportives de N°3!!!<br /> quand aux réunions de parents d'élèves j'ai donné pendant 17 ans alors stop!
B
Les grasses matinées je n'y croisplus avant un bon moment.. Et c'est vrai que ca calme bien le mot devoir oupire "rangez vos chambres!"...
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité