Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
13 décembre 2006

Menu de noel!!

Pour les fêtes je prévoie plein de petits amuse gueules!!
Pour les enfants afin que le repas ne tourne pas au martyre
Je leur prévoie plein de petites bouchées afin qu'il mange tout ce qu'ils aiment sans avoir besoin de rester a la table pendant des heures!!! Et comme nous faisons les fêtes en petit comité je mets les petits plats dans les grands mais sans excès!!!!
Voiçi donc mon menu de fête:

Sushis maison, acras maison, petit canapé sur mini blinis (crème de crevette, oeuf de lumps, crème d'anchois!!)ensuite foie gras avec une petite salade de mâche
paupiettes de biche et ses pomme noisettes
les 13 desserts et des mini mystère en forme de bûche!!

Voilà pour le repas et ensuite nous regarderons un peu la tv en attendant le papa noël qui si les enfants sont sage passe les voir pour leur donner un cadeau!! après le départ du bonhomme rouge nous regardons les présents offert et selon l'heure nous couchons les petits et nous faisons un jeu de sociétés avec les plus grand et ensuite tout le monde au lit!!! Demain est un autre jour!!
La table du petit déjeuner serat mise ainsi que les brioches et confitures de toute sorte!!!
Les enfants se lèveront et là SURPRISE!!!!
Le père Noël aura déposé tout les cadeaux demandés (enfin presque!!!) Pendant que les enfants joueront moi je m'activerais a la préparation du repas de Noël!!

Pour le 25 décembre:

Mini canapés
Huîtres
Dinde farcie aux boudins blanc
Haricot vert en fagot
fromage accompagné de salade
petit four

pour le soir quelque canapés,
boudin blanc
endives avec fromage et noix

Voilà pour les fêtes de Noël pour le nouvel an je vous dévoilerais le menu entre les deux fêtes!!!!

Publicité
Commentaires
V
Nous aurons la dinde en commun (si je peux me permettre!) je vais essayer ta recette ,merci de me l'avaoir gentiment donnée...et comme dessert bûche...que du traditionnel!
M
Salut Linette, je ne peux pas m'empêcher de te laisser un petit commentaire... vas voir mon blog tu comprendras pourquoi LOL !!!<br /> à bientot sur le forum ;-)
C
je m'inviterais bien chez toi...<br /> menus prèt aussi ici et en petit commité!<br /> et cette année pour la 1ere fois nous réveillonnons!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité