Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
15 décembre 2006

Course aux cadeaux!!!!!

Les joies des fêtes ne seraient rien si nous n'avions pas "la joie" des bousculades, des bouchons, des queues a n'en plus finir pour payer!!!ou même pour entendre de la bouche en cul de poule de la vendeuse "AH! non! on n'en a plus et on en aura plus!!!!" Ben oui 15 jours avant Noël il n'y a plus rien!!!!
Il faut acheter les jouets en juillet pour être sur d'avoir le cadeau du petit dernier?
Bon coté jeux et jouets j'ai réussi a avoir ce que je voulais (enfin ce que l'on voudrait, j'espère ne pas mettre planté!!!) Mais pour les vêtements demandé ben je n'ai pas encore réussi a trouver!!! et je voie l'horloge du temps tourner a vitesse grand V, et je sais que je ne vais pas trouver et ça m'ENERVE!!!!
Bon ben on fera passer ces derniers cadeaux pour les étrennes et ils viendront essayer sur place!!!!
Bonne préparations a toutes!!! et vivement l'année prochaine!!!
Je commence mes achats pour Noël 2007 des février!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
les miens sont encore trop petit pour les courses tout seul sauf N°1 et 2 et puis comme il faut les emmener en ville car nous sommes eloignés je serais quand meme obligée de faire les magasins!!!!
C
je compatis!<br /> quelle galère!<br /> ici juste un petit cadeau devant le sapin et le reste en monnaie dans une petite boite:ils feront leurs courses eux-mêmes!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité