Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
4 janvier 2007

Un petit coup de jeune pour le blog

Nouvelle année,
Envies nouvelles!!
Nous entrons dans la période du BLANC!!
J'ai eut envie de couleurs pour mon blog!!
Il le vaut bien!

J'espère que cela vous plaira
Vous qui passez par hasard
Ou qui venez chaques soirs!!!
Un peu de gaietés dans un monde tout gris
Un peu de couleurs dans notre hivers!

allez bonne lecture et pour cette nouvelle session je m'en vais vous dégoter de nouvelles recettes, de nouveaux menus et je l'espère de nouvelles aventures pleine de joies et de sourires!
Les péripéties des garçons ne manquerons pas j'en suis certaines!
Miss pepettes allant en grandissant je suis sure qu'elle ne dérogeras pas à la règle des bétises et à la joie des découvertes "catastrophiques" pour moi la mére!!!!
Du style, les mouchoirs en papiers tous sortis de la boite et transformés en confettis, le rouleau de papiers wc transformé en guirlande, le nutella bien étalé, sur le visage!! Les vêtements sortis du tiroir etc etc...;

Vous voyez que vous vous marrez, bon moi aussi en vous le racontant je souris, mais sur le moment pas du tout!! et dans ces moments là j'entends dans ma tête une petite musique qui fais:

Hou, hou, hou, hou
baby love, my baby love!!!!!

aller suite au prochain épisode!!!!
Miss pepette réve à ses prochaines "bétises"!!!
Chutttttttttttt!!

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore le mauve, donc j'adore le nouveau look de ton blog.<br /> oui j'ai souri en pensant à toutes ses bétises qui nous font pester sur le coup mais rire ensuite. <br /> c'est qu'ils ont de l'imagination nos ptits bouts.
V
Alors toi aussi tu as ton gremlins à la maison!!!<br /> A ta liste (déjà utilisée chez nous!) j'ajouterai les céréales répandues et écrasées (par un flamenco endiablé) sur le sol de la cuisine,le crème pour les fesses utilisée en masque de beauté,les croquettes pour chat dévorées avec appétit....
C
j'aime beaucoup...le look me plait...<br /> de toute façon je venais régulièrement alors je continue...<br /> quand aux bétises des enfants...c'est ce qui nous fait sourire en veillissant...
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité