Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
8 janvier 2007

du 6 au 13 janvier 2007

Samedi midi:
fondue bourguignonne (mais sans huile de fondue, la viande cuit dans un bouillon de boeuf comme les fondue chinoise)
frites
Fromage
galette à al provençale

Samedi soir:
Lasagnes a la mexicaine
Yaourts

Dimanche midi:
Hampe a l'échalote/pomme de terre sautée
fromage
crèmes dessert

Dimanche soir:
Croque monsieur/salade
Galette des rois (toujours la brioche)

Lundi soir:
Rouelle de porc / flageolets
Fromage
Yaourts

Mardi soir:
Hachis parmentier
Dessert du frigo

Mercredi midi:
hot dog

Mercredi soir:
omelette au fromage/épinards
Cake maison

jeudi soir:
gratin de coquillette au jambon blanc
pudding /compote de pomme

vendredi soir:
cuisse de lièvre / croquettes de pomme de terre
salade verte

samedi midi:
tourteau
pomme de terre au vin rouge / salade

samedi soir: soirée soufflets!!!!!
soufflet a la bisque de homard
soufflet au chocolat
îles flottante

Publicité
Commentaires
B
Merci Linette!
C
Merci pour toutes ces idées!! je vais m'en inspirer cette semaine.
V
Le coq ayant eu la délicate attention de laisser la porte du congélo ouverte...je me suis vue dans l'obligatoin de tout cuisiner et vite recongeler et j'ai ainsi mes menus jusqu'au 23/01...moi qui n'avait jamais de planning cuisine!
L
lasagnes a la mexicaine<br /> dans la sauce on met de la viande, de la tomate, des poivrons et du maïs ainsi que des oignons et quand tu passe a table tu pause la sauce pimentée que chacun prend a son gout!!!!<br /> bon appétit!!!
B
Merci pour les idées.. Mais c'est quoi lasagnes à la mexicaine?
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité