Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
6 mai 2007

SAINT NICOLAS!!!!

Bon j'y crois pas!!

Mais alors pas du tout!!

On n'est pas le 5 décembre,

Non seulement le 6 MAI!!!!!

Bon je sens qu'il vas me falloir penser a autre chose!!!!

Vive tout ceux et celle qui crois encore en SAINT NICOLAS!!

J'espère qu'ils seront déçus ( et je parle pas du VRAI, celui des enfants qui amène des cadeaux!!!)

Je sais j'ai plus 5 ans, mais justement j'en prend pour 5 ans!!

Et j'ai rien fait de mal!!!!!

aller, demain je m'attaque au ménage de la maison et

vu mon humeur

tout les coins vont y passer!!!!

Je sais je suis une femme, et même si toute les idées d'une autre femme ne me plaisais pas toutes!

j'aurais aimé avoir une présidente!!

Bon j'ai plus 5 ans, je vais me faire une raison!!

Mais je sens qu'il vas bien me falloir......

.....

.....

OUI!!!

5ANS!!!!!!

BON JE SORS,

JE BOUDE!!! NA!!!!!

rajout du 7mai,                                                                                                                           

Suis tellement décus que je me suis trompé de date en ecrivant hier!!!! Vraiment pas ravie la Linette et une Linette pas ravie c'est une Linette pas bien dans ses basketts!!!!! En plus le ciel est tout gris, çà donne pas la pèche, ni la bonne humeur!!!!!!!                                                                                                   

Publicité
Commentaires
V
Je compatis...allez courage le 10 juin vous pouvez peut-être un peu changer la donne...
L
ze veux pas tenir !!!!!!<br /> erreur revelatrice!!!
E
avec vous <br /> <br /> Mais par contre pas le 6 juin mais le 6 mai (fais pas passer le temps trop vite ! pour ça ce serait bien mais pour les petits qui grandissent déjà trop vite je ne suis pas d'accord ;) )
C
je boude aussi..
L
Et si ça t'as pas défoulée assez.....tu peux venir nettoyer chez moi (non, non....pas au karcher !!!)
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité