Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
8 mai 2007

Jour férié!!

Il ne fait pas beau au réveil!!!!!

Normal nous avions prévu pleins de choses!!!

Faire du tri, faire des cartons, laver et sécher le linge d'hivers pour justement le mettre en cartons, vider et trier le garage et petit mari voulais aller tondre notre futur jardin avant qu'il ne se transforme en une immense jungle!!!!!

Pour le lavage pas de soucis, la machine tourne, pour faire sécher au dehors c'est râpé, pas grave le sèche linge reprend du service!!! pour les cartons, cela avance mais bon je ne m'angoisse pas et de toute façon avec les enfants au milieu je vais plus vite quand ils sont en classe, donc j'en ferais plus jeudi quand tout le monde aura repris le chemin des collèges et écoles!!!!

Pour le gazon, c'est plus dur, tant qu'il pleut on ne peux pas faire grand chose!!!! Et plus il y a d'eau plus il pousse!!!! Je sais qu'il faut de l'eau mais je suis de nature très généreuse et je donne tout au département qui en ont besoin et qui souffre tout les ans d'incendies, qui bien souvent n'ont pas pris tout seul!!!

Moi içi je n'ai plus besoin d'eau, enfin pendant les prochaines semaines je veux du temps sec,

premièrement parce que je vais devoir déménager

deuxièmement un sacré ménage m'attend dans ma future maison, et pas que le ménage courant, je dois tout faire a fond avant de mettre mes meubles en place

troisièmement beaucoup de peinture nous attend, tout les plafonds, tout le cellier, tout les couloirs!!!

Une mise en sécurité du jardin, Miss pepette joue dehors et je ne veux pas qu'elle tombe ou se fasse mal!!!

Donc je ne veux pas de pluie pour ces prochaines semaines, ensuite le temps feras a sa guise mais pour le moment je veux du temps sec!!!!!

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je pris pour du soleil!!!!!!<br /> <br /> ici la cata au pays du finistère!!!!l'automne est bien là!!!!!!pluie vent humidité<br /> <br /> vivement le chauffage naturel<br /> <br /> allez bon courage pour ton départ dans ta nouvelle demeure<br /> <br /> bisous
C
pas vu aujourd'hui sur le forum..tu vas bien?<br /> bizzz
B
Quel travail! Bon courage.. et on espère pour toi que le temps va rester au beau!
L
Moi aussi je veux du temps sec....pas pour les mêmes raisons que toi, juste parce que la pluie me donne le bourdon !!!!<br /> Bon courage pour les cartons !!!!
C
alors moi je veux bien un peu de pluie...mais la nuit seulement...<br /> courage!<br /> j'ai encore en mémoire mon déménagement d'il y a 2 ans..et ouille!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité