Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
22 mai 2007

Grand nettoyage!!!

Je ne suis pas une hyper maniaque mais j'ai des limites pour le non ménage!!!!

Donc aujourd'hui je m'attelle au nettoyage de notre futur logement, toile d'araignée, poussières, peinture ancienne très sale, un bon lessivage s'impose et ce dans toute les pièces!!!

Je rêvai de place pour les enfants, mais là j'ai surtout de la place pour la saleté!!!

Donc on commence par le début, décollage des vieilles et moche tapisserie, replâtrage des murs, peinture des plafonds après lessivage (vive la lessive saint mars en plus elle désinfecte!!)

Pour une première journée la salle de séjour est pratiquement faite!!!!

Les enfants ont joués dans le jardin pendant que je terminais et nous sommes rentrés pour les devoirs, les bains et le souper!!

Tous heureux mais, surtout moi, crevée!!!!

A demain pour la suite!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité