Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
23 mai 2007

On ménage, on ménage!!!!

Comme le dit CO DE CONTES, go go go!!

Donc en ce mercredi matin je  go go go pour nettoyer et ranger mon logement actuel, ce n'est pas parce que l'on pars bientôt qu'il faut tout laisser en vrac, et les enfants ont besoin de linge propres et d'une salle de bain en ordre ainsi que de lits bien frais et de bons repas!!!

Donc je lave, nettoie et range!!! Je prévoie même le souper!!!!

Elle est pas bonne comme le pain la mère LINETTE?

L'après midi après la vaisselle et la remise en ordre on file pour décoller le papier peint!!

Les enfants sont de la partie et j'avoue ne pas avancer beaucoup, il faut les surveiller a tour de rôle!!!

mais bon, le séjour avance et la salle de jeux aussi!!

Salle de jeux qui doit devenir mon bureau!!!!

les enfants cueille des cerises et le N°1 nous appelle pour nous annoncer qu'il a serré avec sa moto et qu'il a l'oeil en marmelade!!!

Allons bon, nous rentrons tous pour la toilette et le souper!!

N°1 a l'oeil gauche tout gonfle, il s'est fait piquer par une bestiole (laquelle il n'en a aucune idées!!!) et il est enfle et il pleure!!!

Pas grave loulou, on vas te soigner et papa regarderas ton engin (fallait pas changer de pot!!!!)

Aller demain on y retourne, en attendant la voiture est chargée de cartons qui m'encombraient dans le séjour!!!

Vais finir hyper musclée moi!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité