Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
24 juin 2007

Un Dimanche à la campagne

Aprés notre samedi marathon, nous avons continué a travailler ce dimanche,
le matin les grands on aidé leur père a charger la voiture et la remorque avec tout ce qui restait dans le jardin et le cabanon!!!!!
Il ne reste plus que les cartons qui doivent partir a la poubelle et un bon lavage des sols!!!!
Ensuite,état des lieux, et on rend les clefs!!!!!

Une fois la caution récupérée, nous pourrons enfin nous reposer
et faire notre chambre faux plafond, murs, peinture, moquette!!
Je cherche des idées d'ailleurs!!!

Le salon a besoin d'une remise en état
(peinture, tapisserie, moquette!!)

Ensuite notre gros chantier sera le portail d'entrée et le portillon et nous passerons enfin a la cuisine du sol au plafond (plafond déjà fait!!!) et nous serons pratiquement tranquille!!!!

Il ne nous resteras que le carrelage et les fenétres a changer!!!!!

Les grands s'occupent du jardin et de la taille des arbres, et de la mise en place du coin fines herbes!!
Il faut que je trouve une place pour mes poteries et mes arbustes ainsi qu'une place pour le salon de jardin, le barbecue et mon bain de soleil!!!!
Petit soucis, il n'y a pas de terrasse et le sol n'est pas plat!!!!! 
Je sens que je vais rigoler pour installer tout cela!!!!

En tout cas nous apprécions le calme, et nous dormons comme des bébés!!!!

Suite au prochains épisode!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est tu es dedans ! Bon courage pour ton installation ! et bonnes vacances actives - BIZZ
C
une certaine idée du bonheur..;
L
C'est bon d'être enfin dans un "vrai" chez-soi, hein !<br /> Bon courage pour les travaux à venir !!!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité