Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
2 juillet 2007

Happy birthday SUSU!!!!!

Je te souhaite un super anniversaire

Tu est mon second
Tu resteras mon petit bébé!!
Je sais que tu grandis!!
Mais pour moi tu est toujours ce tout petit!!!!!
Tu pousses, tu ose t'imposer,
tu dis tout haut ce que d'autres pense tout bas!!
(comme moi!!!)
Grande gueule mais surtout bonne poire!!!!

Continu mon fils, tu est sur la bonne voie!!
La tienne, ne te laisse pas décourager ils sont nombreux
Les empêcheurs de tourner en rond!!!

Je suis là, je veille, et si besoin je te pousserais!!!

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire.. avec beaucoup de retard!!!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité