Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
1 septembre 2007

Finis les vacances!!!!!

Nous sommes de retour,
les vacances sont terminées,
la rentrée arrive a grand pas,
et moi en bonne mère indigne
je me réjouis du jour de la rentrée des classes ou je vais déposer tout mes loulous pour leur reprises!!!!

Même pas honte La LINETTE, mes vacances vont débuter le 7 septembre à 9 heures tapantes!!!!

Une fois qu'ils auront pris leur bus ou que je les aurais déposé qui dans la cour qui dans sa classe
et que la petite aura retrouvée sa salle de jeux,
je pourrai me poser et réfléchir au calme a l'organisation de ma (mes) journée!!!

Un bon café, une jolie feuille de papier, un stylos tout beau et je me laisserai guider!!!!

petit ménage courant, préparation des repas, lavage repassage!!!

et mon petit plaisir,
un peu de couture, de tricot, de déco
enfin rien que des petites choses simple mais essentielle pour moi!!!

Les travaux d'embellissement de la maison ont bien avancés,
notre chambre est terminée et il ne me reste plus qu'a accrocher quelques tableaux!!!
Le salon a bientôt trouvé son style, il ne nous resteras plus que la moquette a installer
(mais je n'ai pas encore trouvé celle dont je rêve, donc pour l'instant je vais faire une remise en état du parquet!!!)
la buanderie est enfin rangée et organisée a mon goût,
les chambres des enfants sont terminées mais elles ont besoin d'un bon rangement fait par MOMAN!!!!
Donc, des la semaine prochaine, je fais une chambre a fond par matinée (une heure par chambre devrait suffire!!!)
Le gros chantier restant est:
la cuisine, bon les finances nous freinent mais pas pour très longtemps,
en même temps l'attente me laisse du temps pour faire des plans et réfléchir à la meilleure disposition des meubles et accessoires, (vais pas faire refaire toute la cuisine a petit mari pour m'apercevoir que ça ne vas pas!!).

Les vacances m'ont fait beaucoup de bien, je suis reposée, plus sereine, et surtout pas disposée a me laisser emmerder par les autres!!! Donc pleine de bonnes résolutions je m'en vais de ce pas encourager mes loulous a faire de leur mieux niveau travail, et je vais comme chaque année avoir droit a toutes les réunions et a tout les conseils de classe et d'établissement mais je suis bien décidée a ne plus me prendre la tête avec les profs et les pionnes dés le début de l'année je mettrais "les pieds dans le plat" ainsi N°2 aura peut-être la paix!!!!
Pour les autres, non pas que je m'en fiche, mais ayant l'expérience des aînés je suis moins soucieuse et surtout je laisse "dire"!!
En bref, je sors ma carapace, mon plus beau sourire (celui qui dit "mais bien sure, vous avez raison, je ne suis qu'une pauvre faf qui n'y connais rien en enfants!!!!)et j'aiguise mes "griffes"!!!!

Aller dans 5 semaines les loulous seront en vacances!!!!
Elle est pas belle la vie?

Publicité
Commentaires
V
Tu as abattu un sacré boulot !<br /> <br /> et je vois que tu as pris de bonnes résolutions de rentrée.<br /> <br /> Il faudra que tu m'expliques comment tu fais une chambre à fond en 1 heure...ou alors tu as une baguette magique!
B
Attaque de Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOURS !!!!!!<br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> Même pas honte, j'ai bêtement copié Pom!
B
Oh oui elle est belle la vie! Contente que tes vacances se soient bien passées!!!!
S
"Aller dans 5 semaines les loulous seront en vacances!!!!"....déjàààààààààà !!!<br /> <br /> "surtout pas disposée a me laisser emmerder par les autres!!!"<br /> très bonne résolution !!!pour commencer TA rentrée...en tes propres envies !!!
C
oh oui la vie est belle..avec nos momes..<br /> bonne rentrée..pas encore ici..
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité