Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
9 septembre 2007

MISS ABBY A DEUX ANS

101_1008
Miss ABBY et son cadeau d'anniversaire :
une petite chatte sauvée inextremiste de la piquure fatale

Mon petit bout de femme,

Ma douce,

Ma fille,

Mon petit neuf,
Ben oui tu est née le 09-09-2005!!!!

Tu est aussi bien un ange, qu'un petit diable,

Tu méne ton petit monde comme un chef!!

Tu est ADORABLE!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE!!!!

101_1010

Je souffle comme une grande "ben oui j'ai 2 ans!!!"

Publicité
Commentaires
T
Miss Abby est née la même jour que moi (avec pas mal d'années entre mais bon ça c'est trop indiscret lol)<br /> mon tout-petit-beurre (= petit dernier) lui, est né le 14/09/2005!
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité