Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
9 mars 2008

Ben voyons!!!!

A je vous jure!!!!
Pour une fois que N°1 sort en compagnie de ses amis,
Voilà qu'il se fait arrêter et qu'il se prend un PV!!!!
Motif: " émission de bruits gênants les usagers de la route et les riverains"!!!!!

Et puis quoi encore!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Il a une petite moto 49.9 cc, pas de quoi fouetter un chat!!!!!
Elle ne fait pas plus de bruit, (voir moins) qu'une voiture sans permis ou même une voiture plus puissante mais mal réglée!!!!!
Son seul délit, avoir 17 ans, être polie et propre sur lui!!!!
Ben oui c'est plus facile a arrêter!!!! lol!!!!
Je plaisante mais je suis furax!!!
Demain je passe au commissariat pour payer le foutu PV!!!
Mais avant je veux voir le crétin qui le lui a mis!!!!
Non mais!!!!!
Parce que des riverains dans auxerre, un dimanche à 14h45, avec 9 degrés,
Ben moi j'en ai jamais vu, d'ailleurs il y a personne même quand il fait plus chaud!!!!
Surtout a cet endroit là!!!!

Aller pour un dimanche d'élection on dira que la journée fut bonne!!!!!

Après passage au commissariat pour paiement du PV,
il ne faut pas changer de pot, même si il est homologué!!!!
Il ne faut pas faire de bruits!!! (heuuu, les crétins avec les radios à donf ils font pas de bruits?)
Bref!!! Pousse ta mob mon fils!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ne me parle pas de PV !!!!<br /> Allez donne nous plutôt une recette répond au TAG ! BIZZZZZZZZZZ
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité