Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
22 juin 2008

Je cours, je cours!!!!

Depuis un mois, je n'arrêtes pas de courir,
Conseil de classe, orientation, inscriptions, dentiste, taxis divers pour les enfants,
je suis toujours dehors!!!!
Résultat plus rien n'avance dans la maison et je vais devoir tout reprendre de fond en comble afin de pouvoir être plus zen pendant les vacances qui arrivent a grands pas!!!!

Donc on commence par les quatre chambres des enfants , pour passer ensuite au hall salle de détente, et on continue par la montée d'escalier, l'entrée, le hall bureau, les deux chambres du bas, et on finiras par la salle de vie et la cuisine!!!!

Je vais faire étapes par étapes, (entre 2 taxis qui eux ne me lâche pas encore!!!)

  1. étape:
    chambre de N°2,
    on vide l'armoire, on trie, on replie et on range (le ON c'est moi hein!!!!)
    j'attaque le coin bureau
    (je trie tout ce qui peux servir et je jette les merdouilles inutile!!!!!)
    je refais le lit a fond
    je passe l'aspirateur partout du sol au plafond
    (je n'oublie pas les cadres!!!)
  2. étapes:
    chambre de N°3,
    même travail que pour N°2
  3. étapes:
    chambre de N°4
    Là il y a du boulot,
    installation d'une nouvelle armoire après avoir vidé et démonter l'ancienne, rangement du linge après un trie qui est bien nécessaire,
    trie des jouets et rangement
  4. étapes:
    La buanderie,
    J'espère profiter du beau temps pour laver tout le linge accumulé pendant les jours de pluie et surtout depuis que le sèche linge a rendu l'âme!!!!
    Il vas de soit qu'après le lavage je vais avoir droit a la corvée repassage!!!!
    Mais bon une après midi de repassage et ensuite au fur et a mesure!!!!
  5. étapes:
    on détapisse le hall, on fais le crépis, et on repeint les portes des chambres
  6. étapes:
    idem dans la cage d'escaliers et l'entrée
  7. étapes:
    je refais le bureau, on trie les papiers, on jette toutes les merdouilles, on classe dans les classeurs
  8. étapes:
    grand rangement dans le séjour,
    et réorganisation de la cuisine!!!!

Voilà un beau programme, il y a plus qu'a!!!

Il me reste 2 semaines avant les vacances, pleins de taxis a faire mais je vais tout faire pour avancer au mieux!!!!!

Publicité
Commentaires
M
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! tu me fatigues !! hihihi<br /> <br /> Dis donc j'ai du mal à te suivre en plus tu n'as ni newsletter ni Fluxrss - Faut que tu fasses un truc ma poulette !! BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité