Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
30 juin 2008

Dernière semaine!!!

Dernière semaine de liberté!!!

Ensuite les monstres vont envahir mon espace!!!!

Les:

MAMANNNNNNNNNNNNMAMANNNNNNNNNNNN,
je peux sortir, manger, jouer, regarder la télé?

Les:
j'sais pas quoi faire!!!!!
j'm'ennuie!!!!!

bref la ritournelle des ados, enfants!!!!!!

et moi je vais me dire (et souvent plusieurs fois!!!)

c'est quand la rentrée?!!!!!!

aller vive les vacances!!!

Publicité
Commentaires
V
alors tu es vraiment envahie?
M
Héhé ici ça a déjà commencé .. mais on a tellement chaud qu'on a même pas la force de s'ennuyer ! LOL<br /> <br /> Allez dans deux mois c'est la rentrée ... courage ! BIZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité