Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Linette
4 septembre 2008

YES, YES, YES!!!!

1epvkncq

breakfast

Une pause thé,

et je vous raconte notre rentrée!!!

tout vas bien!!!!

Abby est toute contente,
Une jolie classe, une nouvelle maitresse toute mimi,
une atsem qu'elle connait depuis qu'elle est bébé,
bref que du bonheur!
Meme pas une tite larmes, la boule au ventre elle a etait pour moi!!!!

Dadou est heureux comme un pape,
Il est dans une classe double CM1/CM2
avec le directeur qui est aussi le papa de son meilleur copain!!

LOLO a repris l'ecole l'apres-midi
Nouvelle maitresse, mais bon il a l'air heureux!!!

moi j'ai repris mon rythme,
et j'ai surtout tout rangé dans la maison
enfin tout faut le dire vite je n'ai reussi a faire que 2 chambres mais au moins elles sont faites a fond!!!! Placards, tiroirs, poussières du sol au plafonds.
A ce rythme là, la maison serat opérationnel dans une semaine!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
AAAAAAAAAAAAAAAH quel bonheur de remettre sa maison d'aplomb ........... jusqu'aux prochaines vacances !LOL !
Publicité
Le journal de Linette
Newsletter
Le journal de Linette
Derniers commentaires
Publicité